Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:37

Véronique, notre animatrice de patchwork, avait proposé de nous initier, durant les vacances d'été,  à la création  d'un collier à base de perles brodées -  Merci Véro

Je vous avais promis de le terminer pour la rentrée - voici le résultat !

 

BONNE RENTREE AUX PETITS ET AUX GRANDS

006-copie-4.JPG

   009-copie-2.JPG

  011-copie-3.JPG

   010-copie-7.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique ton collier ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello marIe jo.<br /> Je suis furax car je viens de m'apercevoir que je ne recevai plus tes newsletters et je ne sais pas pourquoi !et Ça m'énerve!<br /> Ce collier est magnifique,j'en avais vu sur un salon mais leurs prix étaient exorbitants !<br /> Bon je continue ma balade<br /> Biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma pauvre c'est vrai que je me demandais si tu me boudais hihi non ce n'est pas vrai mais pourquoi tu ne recevais plus les news, çà je l'ignore mais tu vas te rattraper !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite un très bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce collier ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - tu vois j'ai terminé pour la rentrée hihih - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Marie, ton collier est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss c'est gentil - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien je trouve que c'est craquant . Est-ce difficile à faire ??? J'aime beaucoup , ce doit être ravissant sur un pull . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette pour ton gentil message - non ce n'est pas trop difficile à faire, il faut connaître le petit truc - savoir un peu broder et le reste c'est de bien enfiler les différentes perles -<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Waouuuh, il est magnifique,gai, coloré !Bravo !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton gentil com - très bonne soirée et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Marie, C'est vraiment superbe. J'adore cette réalisation.<br /> Tu vas être belle tout plein cet hiver avec ce collier au couleurs si chaudes. Vraiment c'est une grande réussite. Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette création ? Oui, j'avoue ! je tenterai<br /> bien l'expérience...C'est troooooop beau ! bisous . Noeh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir - en fait il s'agit de perles en laine feutrée que l'on brode - des yoyos bourrés et brodés, des perles classiques et le tout relié par<br /> du fil spécial "collier" - Essaies je suis sûre que tu vas y arriver ! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> absolument ravisant...<br /> un petit intermède bien agréable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahhhhhhh !!! Il est sublime !! J'adore toutes ces perles faites toi même.. C'est superbe !! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une excellente soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien réussi, ton collier...bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick c'est gentil - ouf c'est terminé - les vacances aussi - vive la rentrée hihi - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original et bien joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Absolument ravisant, un tantinet rétro , j'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte c'est gentil - elle nous a bien guidées la Véro - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique, très original<br /> mais des heures passées dessus et beaucoup de minutie<br /> bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton gentil mot oui il y a pas mal d'heures et de patience hihih- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super ton collier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne c'est gentil - bonne soirée et grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres jolie et sa sort de l'ordinaire<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ton gentil message - très bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ton collier, ce sont des yoyos bourrés et brodés ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - ce sont des perles en laine feutrée brodées- des yoyos bourrés et des "potiron" du style pique épingles que l'on voit souvent sur les blogs ! bonne soirée et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh très très beau ! Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />