Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 11:28

 

Une journée pour partager une passion commune "la broderie"  se déroulera à Kaysersberg

le 24 septembre 2011.

 

Pour débuter, une toute petite marche pour nous mettre en appétit, ensuite un petit repas dans une ferme auberge sympa et pour finir, deux à trois heures de travaux de broderie. Je ne vous en dirais pas plus -

allez voir les explications sur les blogs notés dans mes liens, à savoir :

 

- Les Passions d'Anneke

 

- L'atelier de Bibi

 

Celles qui sont de la région et qui le peuvent, retrouvons nous ce jour-là !

belles-image-amitie-default-img-1--copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Marie-Jo<br /> Bien commencé la rentrée ???<br /> Alors on se voit demain à l'AVF ???<br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - oui rendez-vous demain pour le patch - cet après midi marche si jamais tu as le temps il fait beau ! en attendant gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je mes suis mélangée les crayons!!!! je t'ai envoyé un message via "contact" mais j'ai bossé cet après midi et là je suis en train de faire l'enveloppe; je t"e dirais quand ça sera posté<br /> (demain pas sur que j'ai le temps d'y aller) bzz et encore désolée; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'en fais pas Anne-Marie mais je suis tout de même heureuse que tu as envie de me gâter - j'en ferais de même dès mon retour car là je me prépare à aller en week end avec des amis,  pas loin<br /> dans les Vosges mais cela va nous changer un peu de nos habitudes de retraités hihi<br /> <br /> <br /> Bon je te souhaite une bonne journée - ici il pleut mais j'espère que cela va s'arranger - je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben oui , mais du coup tu me mets le doute, j'espère que je ne me suis pas trompée d'adresse, j'en suis bien capable; je vérifie et je t'envoie un mail; bzz amarie(lisvuer)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - malheureusement je pense que ton doute se confirme toujours rien dans la Bal - mais te casse pas la tête va - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de nous faire de la pub et pour ta présence ce jour là.<br /> Nous allons en reconnaissance dimanche, toutes les trois. Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super de vous occuper de tout - je n'ai pas mis Sandrine dans mon blog car je ne l'ai pas dans mes liens mais je vais la mettre un de ces jours car elle fait de trèsbelleschoses aussi<br /> <br /> <br /> Moi je pars pour un week end dans les Vosges avec un groupe d'amis - Alors à toutes les trois je vous souhaite une bonne promenade de reconnaissance et j'en suis sûre vous allez goûter au menu de<br /> la ferme hihi - gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ça va être hyper sympa; je commence à désespérer car ton paquet n'est tjs pas arrivé; je vais attendre un peu et te refaire qq chose; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma belle pour ton petit message - eh non je n'ai pas eu ton paquet mais dis moi tu as mon adresse ? - en attendant je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci, mais tu as oublié de mentionner la Fée faribole. Tu viendras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - en fait je n'ai pas mis Sandrine car je ne l'ai pas dans mes liens mais bon je pense que cela ne pose pas de problème pour les inscriptions ! je pense que je<br /> viendrais c'est pratiquement sûr ! je te confirme ! - Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bien bel endroit pour se retrouver entre brodeuses<br /> dommage c'est loin<br /> bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour toi c'est un peu loin mais cela va être super j'en suis sûre - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />