Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 09:51

Cécile Franconie prépare la sortie d'un nouveau livre -

En attendant, elle organise un tirage au sort pour en gagner un - allez voir son blog

 peut-être serez-vous chanceuse !

 

Le voici

68058739 p[1]

 

 

JE PROFITE DE CE PETIT MESSAGE POUR VOUS SOUHAITER

                           UN TRES BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore ce qu'elle fait et un grand merci car je craquerai surement a la sortie du livre! Merci pour l'info<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai elle fait des choses magnifiques elle est très douée mais c'est bien elle nous le fait partager -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TRES BON WEEK END A TOI.....A TRAVERS TON BLOG....J'AI REVISITE L'ALSACE DANS PETITE RANDO...HIHI !!!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite également un très bon dimanche - profites bien il fait beau ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage je connais pas la broderie au rubon ! Bonne chance à toi !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai apprise l'an dernier pendant les vacances c'est assez simple la broderie au ruban mais bon il faut le savoir ! bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci , et bon week end à toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profites bien de ce week end qu'ils nous annoncent beau - biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel plaisir de belles soirées broderie en perspective<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai - et avec Cécile, c'est tellement agréable l'apprentissage ! très bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> marci pour l'infos<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien c'est un plaisir pour moi de partager les infos - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai vu déjà sur qq blogs ;)<br /> <br /> BISOUS Marie, très beau w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien ce qui veut dire que l'info circule ! bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour l'information<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi très bon week end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />