Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:41

  Le week end dernier nous avons fait, avec des amis, une petite escapade en Autriche dans le Tyrol - province autrichienne composée du Tyrol du nord dont la capitale est Innsbrück et le Tyrol oriental dont la ville principale est Lienz

Nous avons visité le "Zillertal", nom d'une vallée du Tyrol, le lac "Achensee" et  Pertisau un village typique avec de magnifiques chalets décorés

 

Le paysage est à couper le souffle et l'accueil des habitants est très chaleureux

Je vous laisse découvrir ce beau pays ! 

Recemment-mis-a-jour2-copie-4.JPGRecemment-mis-a-jour3-copie-1.JPG

 VUE DU TELEPHERIQUE

 Recemment-mis-a-jour4.JPGRecemment-mis-a-jour5.JPG

 BOUTIQUES TYPIQUES

 

Recemment-mis-a-jour6.JPG

 

 

PETITES FLEURS A PLUS DE 2000 M

 Recemment-mis-a-jour7.JPG

 

Recemment-mis-a-jour8.JPG

 

 PERTISAU - MAIS TOUS LES VILLAGES SONT DECORES AINSI

Recemment-mis-a-jour9.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En regardant ces photos cela donne un peu de fraicheur car il fait hyper lourd.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne ton petit mot me fait plaisir - les images oui elles donnent l'impression de fraîcheur mais lorsque nous y étions fin du mois dernier nous avions tout de même 28-30 degrés ! je te<br /> souhaite un très bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique ces paysages! Merci pour ce beau reportage qui nous permet de voyager !<br /> Biz nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Nadège merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous de la Drôme<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tes photos me donnent envie d'y retourner!<br /> Nous y allions régulièrement quand les enfants étaient petits, maintenant,<br /> nous avons des destinations plus lointaines, mais j'aime toujours autant.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - c'est vrai que maintenant tu fais des destinations lointaines et nous c'est le contraire c'est la première fois que nous sommes allés en Autriche mais nous étions<br /> enchantés - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhh je rêve , moi aussi, d'aller dans le Tyrol!!!<br /> quelle chance tu as !!<br /> est ce loin de l'Alsace ????<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - de l'Alsace environ 400 km - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ! c'est un pays que j'aimerai bien visiter.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petite visite et tes gentils messages je te souhaite un très bon week end bisous - moi aussi c'était la première fois que j'allais en Autriche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ces superbes photos; ça donne envie; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour toutes ces belles photos !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bon week end j'espère que le soleil refera son apparition d'ici dimanche !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est trés beau et avec le soleil en prime.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était un week end merveilleux - je ne connaissais pas l'Autriche - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la promenade ! C'est un beau pays!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui un pays aux paysages majestueux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe reportage, j'étais allée en Autriche alors que j'étais ado, donc cela date<br /> merci pour ces belles photos
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI Marie pour cette superbe balade !!!<br /> <br /> Bonne soirée, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pourton petit com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'y étais aussi déjà! Il faut dire que c'est merveilleux! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un magnifique pays - très bon week end et grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'irai bien y refaire un tour, c'est un très beau coin...belles fleurs, il ne manque que l'edelweiss..mais celle-là elle se merite, il faut grimper un peu plus haut, bonnes vacances et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - ne me demande pas de grimper plus haut, j'ai fait un beau bout de chemin mais je manquais d'air - Fabienne et la copine elles ont encore continué moi j'ai profité de la<br /> pause pour faire des photos hihi - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour la ballade c'est vraiment tres jolie<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de partager mes découvertes - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très beaux paysages verdoyants et reposants
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message - oui les paysages sont majestueux - c'est un très beau pays et très accueillant - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand bol d'air rafraîchissant !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le bol d'air OK mais il faisait chaud aussi 29 - 30 degrés alors que je pensais qu'il ferait frais au-dessus de 2000 mètres mais penses-tu en débardeur encore nous attrapions des coups de<br /> soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouaahhh c'est impréssionnant, le paysage est splendide, vous avez bien choisi où passer le week end, je vois que vous avez bien profité, bravooo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui c'était quatre beaux jours et entre amis c'est encore mieux ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />