Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 07:00

Un petit coucou pour vous souhaiter une  

 

 nmje3but-copie-2.gif

 

                      A TRES BIENTOT

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour toi aussi Marie très bonne semaine - gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite je suis toujours en vacances mais je vous fais un petit coucou rapide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne Semaine Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi bonne semaine je ne rentre que courant semaine prochaine je profite au max des enfants bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle semaine à toi aussi profites en bien<br /> A bientôt<br /> Biz nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je profite d'autant plus que le temps est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une bonne samaine a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimi et à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Marie<br /> <br /> un petit changement d'air ? mais au fait as tu bien reçu mon enveloppe ?????<br /> J'attends la tienne ..<br /> Bonne journée et bises en so lei lééééées ....
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine - je suis partie depuis pratiquement quinze jours et je ne rentre que milieu de la semaine prochaine alors certainement oui l'enveloppe doit être dans la boîte aux lettres mais ne<br /> t'inquiète pas j'ai préparé, avant de partir, la tienne mais je n'avais pus le temps d'aller la poster ais tu l'auras promis bonnesoirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
à très bientôt<br /> bonnes vacances<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - très bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />