Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 18:04

Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, une belle surprise -

Ghyslaine (Guiloufoque.canalblog) m'a envoyé une belle carte qu'elle a confectionnée -

Merci  Guilou,   elle est très jolie et ton gentil petit mot me fait très plaisir

 

Vous ne connaissez pas son blog ?  alors n'hésitez pas à y faire un petit tour !

002-copie-6.JPG

  

001-copie-8.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe cette carte fait main , elle n'en a que plus de valeur<br /> bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison une carte fait avec 'amour" a beaucoup plus de valeur - elle est douée guilou - bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe cette carte !!!<br /> BRAVO à Ton Amie<br /> BISOUS Marie, bonne soirée, bon w-e
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - elle est douée - très bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe, j'en ai reçu une aussi; guilou est vraiment douée; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah toi aussi tu as été gâtée nous avons trop de chance oui elle est douée c'est vrai - bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci, c'est trop gentil et tu l'as si joliment photographiée... Cela a été un grand plaisir que je renouvellerai surement ! Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - c'est normal et j'espère que tu auras de nombreuses visites - bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />