Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:11

  A la fin de l'automne,  j'ai pu récupérer les hortensias chez ma belle-soeur - après les avoir sèché deux-trois mois,  voilà le résultat -  deux beaux bouquets qui égayent  mon petit chez moi durant la saison hivernale !

004-copie-3.JPG  002-copie-4

 

         JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END

    Recemment-mis-a-jour5-copie-2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique bouquet ! j'adore le hortensias !<br /> En raison de la chaleur il me serait difficile de les couper en automne. Mais j'essaierai.<br /> Bravo pour votre blog.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre petite visite et le gentil message - très bonne après midi et gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et les couleurs sont magnifiques et ton vase aussi ! Bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu arrives bien à les conserver!<br /> Chaque année j'y pense trop tard!!!!<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'ai de la chance pourtant je ne fais rien de spécial - mais c'est vrai je suis contente car j'adore les hortensias ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, j'espère que tu vas bien; je t'avais envoyé une carte virtuelle pour ton anniversaire mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçue. Alors je te souhaite à nouveau un très bon<br /> anniversaire; gros bisous; amarie(lisveur)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Anne-Marie, non je n'ai rien reçu dommage - tu sais je t'aurais répondu sinon ! en tout cas je te remercie pour ton gentil message et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore les hortensias et j'ai fait comme toi, j'ai un gros panier qui orne ma table de salle à manger, il n'y a qu'un petit soucis, ma chatte va tout le temps mettre sa tête dedans. Je te donne<br /> une petite idée, je l'ai faite et c'est très joli, j'ai aspergé les miens avec de la laque pour cheveux et tout de suite j'ai mis de la neige artificielle légèrement nacrée dessus, c'est très joli<br /> et j'ai piqué dans le bouquet des coeurs en métal argenté avec des noeuds vieux rose, j'adore le coup d'oeil. Gros bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci pour ton gentil petit com et ton idée "déco" pour les hortensias - tu devrais mettre une photo sur ton blog ! je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une mes fleurs préférées, j'en ai de magnifiques dans mon jardin, trés bonne idée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les hortensias - je te souhaite une bonne après midi malgré le temps morose mais de saison cela fait du bien de voir un peu de neige !! - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolis ces bouquets ainsi tu es fleurie même en hiver<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit message - très bonne après midi biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont superbes, leur couleurs sont encore extras ....<br /> Excellent dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ta petite visite me fait plaisir - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon dimanche !! Cil ;)
Répondre
J
Ils sont beaux, je n'en ai pas ils ne fleurissent pas les miens, bonsoir
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui ils sont magnifiques j'ai de la chance d'avoir pu les avoir ! bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau rendu, ce bouquet sec...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne après midi - courage pour sortir dans le froid ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
comme toi, j'aime beaucoup la couleur et les tons fanés des hortensias de fin de saison dont je ne manque pas de faire un bouquet chaque année.<br /> Les tiens sont superbe cette année!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce bouquet est simplement sublimissime.............bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine - je te souhaite une bonne journée au coin du feu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je fais les mêmes bouquets et je les installent dans la cheminée avec une guirlande lumineuse et quelques bûches ,le résultat est très sympa .<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Maman mule
Répondre
M
<br /> <br /> Oh cela doit être vraiment joli dans la cheminée j'imagine l'effet - bravo pour l'idée - bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en ai aussi, j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore et les couleurs changeantes sont vraiment magnifiques !! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres jolie bon week-end mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi et bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent we à toi aussi avec ce beau bouquet !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ils sont magnifique, j'adore les hortensias !<br /> bises et bonne aprèm'<br /> Denise<br /> pssst: sénior, sénior, pfff, toujours jeune oui !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil com - oui même seniors on peut rester très très jeune dans sa tête bien que l'on ressent tout de même, certains jours du moins, l'âge que l'on a !! hihji<br /> <br /> <br /> Mais positivons !!! - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe, il faut dire que le vase y est pour quelquechose aussi. Serait-il patiné par tes blanches mais ?????<br /> Bon w.e
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - Il est patiné mais ce n'est pas moi qui l'ai fait hihi - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />