Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 07:00

Je vous souhaite une bonne semaine

 

poeme-amitie3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne semaine à toi aussi;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne semaine à toi Mary !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
enfin je suis au soleil!!!<br /> à bientôt<br /> bibi
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as de la chance - sur les quinze jours nous avions trois jours de beau temps - le reste c'était vent-nuages-soleil et froid pour la saison mais je me suis tout de même régalée  je te<br /> souhaite à toi aussi d'excellents vacances  gros bisous et RV le 8 juin -<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne Semaine Marie, BISOUS
Répondre
M
bonne semaine a toi aussi biz mimi
Répondre
F
un bien beau poème<br /> bonne semaine
Répondre
É
de très jolis mots<br /> très bonne semaine à toi également<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci, bonne semaine également
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />