Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:48

Petite bricole, brodée au  point de tige,  que j'ai offert à Astrid pour son anniversaire

P1060797.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est trop joli, brav o; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh ben je l'ai pas vu !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro pour ton petit message - je l'avais offert à Astrid le jeudi avant la "fête" et il me semble que tu étais absente ! sinon tu penses bien que je te l'aurais montré - je te souhaite une<br /> bonne nuit et d'agréables vacances - reposes-toi bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roooooh il est tout mimi !!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli coussinet !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toute mimi cette broderie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com qui me fait bien plaisir - je te souhaite un agréable week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un adorable cadeau d'Amitié !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bon vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie attention
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message - je te sohaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est toujours très mignon toutes ces bricoles en tout cas et ca fait toujours plaisir ca c'est sûr!!!!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui c'est vrai cela fait toujours plaisirr même si ce n'est que tout petit ouvrage fait main - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout mignon, une petite bricole faite avec le coeur<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise, ton petit message me fait bien plaisir - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />