Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 14:05

Le printemps est de retour et......moi aussi ! Je vous offre ces quelques photos de la nature en éveil

 

Les oiseaux gazouillent au loin

Tendres mélodies annonçant les jolis nids et des petits

Arbres bourgeonnants

Touchantes fleurs naissantes

Dans les prés se côtoient de petites primevères, quelques paquerettes et aussi des violettes

Printemps délicieux

Apporte un peu de beauté à ceux qui souffrent

Réchauffe les coeurs de ceux qui sont vraiment seuls

chez-vero1.JPG

 

chez-vero2.JPG

 

chez-vero3.JPG

 

chez-vero4.JPG

 

P1010492.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quelle belle explosion de couleurs après tout ce gris de l 'hiver
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai cela fait du bien de voir la nature se réveiller, les fleurs, les oiseaux qui chantent et le soleil en prime - je te souhaite une très belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de fleurs, de soleil et de couleurs! J'adore! merci Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M.Pierre pour ton petit com - j'ai appris ou plutôt nous avons appris que tu reprenais une autre année en Chine mais nous sommes toutes très heureuses de te revoir durant l'été - en<br /> attendons je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolies photos!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... Belle journée ensoleillée et printanière !!!<br /> BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah le printemps quel bonheur, merci ma chère Marie pour ces jolies photos - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - la nature est tellement belle actuellement que l'on a envie de tout photographier et j'adore çà en plus ! je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce beau temps c'est que du bonheur ton jardin est joliment fleuri<br /> bisous lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - ce n'est malheureusement pas mon jardin mais celui de ma fille mais j'ai bien profité de ce joli cadre durant une semaine - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour toutes ces belles fleurs que l'on ne se lasse pas d'admirer !<br /> Joyeux printemps à toi Marie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - c'est vrai les fleurs, la nature surtout en cette saison on ne se lasse pas de l'admirer - on revit !! bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belles photos pleines de couleurs !!! ça fait du bien mais ne va pas durer, du moins chez nous...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oh mais ce n'est pas possible, maintenant que je reviens en Alsace le temps se gâte !!! bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel bonheur de voir ces belles photos et sous le soleil ! Bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci contente de te retrouver sur le net - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de bonté sincère dans ce poème ! belle journée à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com qui me fait bien plaisir - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il faut le reconnaître que cette année le printemps est au rendez-vous pour notre plus grand bonheur, même si les prévisions nous annoncent que ça ne durera pas, tant pis, ne les écoutons pas, et<br /> profitons pleinement de ce que la nature nous offre! merci pour cette annonce du printemps très poétique. Bonne fin de journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit message me fait bien plaisir et je te remercie - oui profitons de l'instant précis de toute façon nous ne changerons rien - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ces belles photos printanières!<br /> Les couleurs de la nature sont magnifiques en ce moment, surtout avec le beau soleil et le temps chaud que l'on a.<br /> Bon retour chez toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je suis bien contente de vous retrouver toutes - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />