Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:09

La peinture, en ce moment, est un peu mise au ralenti - avec tous mes encours en patch et la préparation de noël,  je n'ai vraiment pas de rendement !! heureusement les copines du club  avancent un peu plus vite

Voici leurs dernières créations

 

 Les Roses de Francine                                                                          Huile au couteau

P1060100-copie-1.JPG

 La toile de Sophie                                                Huile au couteau

P1060099.JPG

 La belle de Sylvie                                                                          Huile au couteau

P1060096.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle est très sympa la toile de Francine,j'aime beaucoup!<br /> Fabienne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle - et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Marie ,<br /> Comment vas tu? Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir enfin bricoler mais juste apres le 25 et visiter les blogs des copinautes que j'ai un peu délaissé! C'est fou comme le temps passe trop<br /> vite nous sommes deja à l'aube d'une nouvelle année !<br /> J'adore les roses de Francine,un tableau sur lequel je pourrai craquer!<br /> Félicitions aux trois artistes<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à tes proche un très joyeux Noël<br /> A très bientôt<br /> Biz Nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Ton message me fait bien plaisir - je transmettrais à Francine - comme cela tu es en vacances alors profites bien mais aussi pour te reposer - c'est vrai que l'on a toujours envie de faire plein<br /> de choses et les journées ne sont pas assez longues - moi je ne travaille plus mais je trouve aussi que le temps passe à une allure folle tout cela ne nous rajeuni pas, heureusement que les<br /> différents clubs nous permettent de garder une vie sociale intense - Nous partons demain matin - noël et réveillon cette année dans le sud -<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coup de cœur aussi pour les roses aériennes !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore - merci pour ton petit com - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les roses !!!<br /> Mais, ce n'est pas un scoop ;)<br /> <br /> BRAVO aux Artistes<br /> <br /> BISOUS Marie, Bonne Soirée
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai tu adores les roses çà pas de doute - moi aussi !! je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime bien les roses, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne après midi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres joli elles sont douees a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles c'est genitl bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont magnifiques; que de talent! j'ai un coup de coeur pour les roses, et la belle; je te souhaite un joyeux noel;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - je transmettrais - je te souhaite un joyeux noel - bisous<br /> <br /> <br /> <br />