Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 18:40

Voici deux ouvrages réalisés par une copine du club de patchwork du jeudi  !  Bravo Cathy

 

 Panneau "Noël " - Il est magnifique ! (la photo par contre n'est pas géniale)

P1060007

 

Stop aux courants d'air - les petits chats s'en occupent !

P1060008.JPG 

vi71fyn0-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En effet, son panneau Noel est une petite merveille ! Bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
félicitations Cathy pour ce joli panneau! quant aux chats,j'avais déjà craqué en les voyant "en vrai" !!!<br /> amitiés dominique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup le stop-courants d'air !!!! Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est ravissant - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton gentil article Marie ! Les petits chats sont en place - ça tombe bien avec ce froid - et hop, plus de courants d'air dans les pieds quand on est dans la cuisine. Et j'ai accroché le<br /> renne samedi... Il était temps que je termine tout ça. Bises, à jeudi j'espère.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton petit com - ils ont du succès tes petits chats !! - demain non je ne serais pas au patch (repas avec la peinture) - on se verra jeudi prochain - au fait as-tu eu mon mail au<br /> sujet du convoiturage de jeudi ? - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorable<br /> bises givrées
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et très bonne soirée - ici il neige et beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitations a cathy le patch est superbe et les chats sont mignons a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à ton Amie Cathy ... c'est superbe !!!<br /> J'adore les chats ;)<br /> <br /> Bonne Semaine Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil je transmets bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cathy a bien travaillé, c'est très joli tout ça...à jeudi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est très minutieuse - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous réalisez toutes des superbes ouvrages dans votre club, c'est fantastique<br /> le stop courant d'air est sympa, ma chatte serait jalouse !<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton genitl petit message - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le panneau est très original,<br /> j'adore le boudin de porte avec tous ces chats...<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je lui transmets - bonne soirée avec la neige !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
original avec ces tissus, bonsoir
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa effectivement,j'adore les chats,trop mignons!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil je transmets - bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
SUPERBE PANNEAU DE CATHY... J AI LE MEME PRENOM MAIS PAS LE MEME TALENT.....<br /> ET LE BAS DE PORTE CHAT PLAIRAIT BEAUCOUP A MA MERE .. C EST UNE IDEE POUR NOEL 2013<br /> A++<br /> CATHY
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle c'est très gentil mais je crois que tu te sous estime - tu fais de belles choses aussi ! très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />