Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 14:28

Vous vous rappelez de notre rencontre entre brodeuses de la région ? nous devions embellir une image, l'intégrer dans un ouvrage et  faire un échange entre binôme  - moi j'étais en tandem avec  Evy qui ne pouvait, malheureusement,  pas être des nôtres ce jour là ; maintenant qu'elle a reçu son petit colis je peux vous montrer le pochon que je lui ai offert

 

P1020474

 

POCHON1.JPG

 

P1020477.JPG

 

P1020475.JPG

 

journee-pluvieuse.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est une vraie merveille ce pochon, les broderies hummm, et bien ta binôme a du se retrouver sur un petit nuage superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Juste superbe !<br /> Biz<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Myriam cela fait longtemps - j'espère que tu passes un bel été - je te remercie pour ton gentil com et te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très joli, bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est très beau ce pochon !<br /> Superbement bien brodé.<br /> Félicitations !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une pure merveille ton pochon, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil et très encourageant - je te souhaite un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
une très belles réalisation<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooore!!!!!Lors de mon séjour en Alsace en sept,je passerai sans doute, à S.M.M. mais ce n'est pas le but principal...Il faut dire qu'avec "Mr.Chef"...Il ne faut pas trop s'attarder!!!Bonne fin<br /> de semaine! Bisou!C.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est super c'est la première fois que tu viens en Alsace ?  Pour SMM , Monsieur "chef" doit faire un petit effort (mais j'ai le même à la maison) hihi il faudrait que tu y ailles au<br /> moins une journée cela vaut vraiment de coup ! - tu viens dans le haut rhin ou le bas rhin ? - moi je suis de Colmar !<br /> <br /> <br /> Très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est classe ! J'admire car sur ce genre de projets j'aurais plutôt le syndrôme de la page blanche. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir - je te remercie et te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli pochon ! Mais tout ce que tu fais est si soigné.....Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentille mais c'est encourageant - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe ce pochon,bravo<br /> bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau !!! à jeudi...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUEeeeeeeeeeeeee -bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique, vraiment une très belle réussite ce pochon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message qui me fait bien plaisir - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ce pochon sur le thème du chaperon rouge, j'adore ! belle soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com qui fait bien plaisir - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC Marie ... il est magnifique !!!<br /> Très grand BRAVO<br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est a croquer ce pochon.bravo et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait plaisir - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
va ce faire croquer, ce petit chaperon!<br /> l'est trop joli... (o;))
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'et gentil - je te remercie - bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe, bravo !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise c'est très gentil - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouhhhh, c'est super beau ! J'adore cette technique. C'est du tissu ?<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Waouhhhh, c'est super beau ! J'adore cette technique, tu le fais sur du tissu ?<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - oui c'était une image imprimé sur tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très joli ce pochon, tu as fait beaucoup de travaille. Je suis certaine qu'elle sera très contente de recevoir ce pochon.<br /> Bonne journée.<br /> Gisèle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle pour ton gentil message - oui je me suis donnée de la peine hihi -bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est adorable!<br /> Bravo Marie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />