Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 07:00

Non,  je ne suis pas encore de retour,  mais cela ne saurait tarder - je voulais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter un très bon week end  

 belles-image-amitie-default-img-1--copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon week-end à toi, ici il pleut, des vraies giboulées....à bientôt, les cours reprennent le jeudi 10, cause vacances!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick je suis de retour - oui Véro m'avait dit que les cours reprennent le 10 - je te souhaite un très bon dimanche et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est gentil, bon w.e à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Marie à toi aussi très bon we et à bientôt - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />