Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 19:11

Vous le savez,  nous préparons l'exposition patch  pour le printemps et nos petites mains s'activent de plus en plus  pour réaliser un maximum d'ouvrages -

En cours actuellement,  l'habillage d' un cintre, ornement d' une vieille chemise... etc.... aussi j'ai fait un petit tour au Foyer Espoir de notre ville, et pas déçue, j'ai trouvé du tissu, des dentelles, des monogrammes etc.. de quoi faire !

 

Petites citations du jour, jour d'anniversaire de maman - 

- Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais

- Chaque année contribue à faire de nous ce que nous sommes

- Prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs

 

fin-janvier-014-copie-1.JPG

 

fin-janvier-016-copie-1.JPGfin-janvier-011-copie-1.JPG

 

 

 fin-janvier-018-copie-1.JPG

 

fin-janvier-017.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MARIE tiens moi au courant de la date de votre expo, je viendrai admirer vos oeuvres.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, je mettrais une "PUB" sur le blog de toute façon - merci pour ton petit mot - je te souhaite une douce nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben franchement, tu en as trouvé de belles chose, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous quand moi j'y vais. biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - un conseil, pour tout ce qui est tissu, il faut y aller le mardi après midi !!! - bonne nuit et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super se que tu as trouver tu vas pouvoir faire de belles choses avec<br /> bonne jounee mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il ne me reste plus qu'à utiliser tous ces tissus, dentelles etc - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympas ces trouvailles ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot - je te souhaite une bonne nuit - biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as trouvé des merveilles !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai - bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J' ai l' impression que tu as dû te retrouver avec le sentiment de "fureter" comme dans un grenier de grand-mère pour y faire jolis découvertes. Mainbtenant YaPluKa!<br /> j' ai hâte de voir les belles choses créés. Bises Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai toutes ces petites mains qui fouillaient dans les différents paniers, chacune qui a peur de râter un beau tissu, une dentelle ancienne ou autre - et c'est le moment aussi de<br /> discuter et d'échanger les idées pour réaliser différents ouvrages - je te souhaite une bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel beau linge d'antan, votre expo promet d'être superbe.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère et je n'en doute pas pour moi ce sera une première mais j'ai pu visiter leur expo il y a deux ans et j'étais vraiment ravie et émerveillée - je te souhaite une douce nuit - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout d'abord bon anniversaire à ta maman;<br /> et franchement tout ce que tu as trouvé mais c'est magnifique; j'en bave.............. bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie oui j'ai eu de la chance je vais rarement à ce "Foyer Espoir" mais je crois que je fais de temps à autre y faire un petit tour - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies trouvailles !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - je te souhaite une douce nuit - bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> des créations à venir ? bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en premier l'habillage d'un cintre je pense le terminer pour fin de semaine  bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie trouvaille<br /> comme ce filet qui reviens a la mode<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il m'a bien plu et m'a rappelé mon enfance lorsqu'il fallait chercher le pain.... bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de belles trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne - bonne soirée et grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />