Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 14:09

Une  pensée pour une mamie qui a quitté ce monde en laissant derrière elle de petits trésors, des broderies qu'elle n'a plus eu le temps de terminer !

Je ne l'ai pas connue personnellement, mais sa belle-fille fait partie de mes amies

 

                    La vie n'a pas d'âge

                    La vraie jeunesse ne s'use pas

                    On a beau l'appeler souvenir

                    On a beau dire qu'elle disparaît

                    On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va

                    Tout ce qui est vrai reste là

                    Les gens très âgés remontent en enfance

                    Et leur coeur bat

                    Là où il n'y a pas d'autrefois

                                                       J.Prévert

  020.JPG

   022-copie-1.JPG

   023-copie-1.JPG

  025.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
De beaux travaux qui vont rester dans le temps !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai un beau souvenir - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien beaux trésors à conserver très précieusements<br /> bises<br /> muriel
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel oui c'est ce que je vais faire - bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
É
de beaux souvenir<br /> cette dame brodait très bien<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise pour ton gentil message - oui je pense qu'elle faisait de très belles choses - je te souhaite une très bonne soirée - bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'il est doux de continuer avec de si jolis souvenirs, c'est très joli, elle a du en faire de belles choses cette mamie, grosses pensées pour elle - bises à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message qui me fait chaud au coeur - oui je pense qu'elle était très minutieuse d'après tout ce que j'ai récupéré - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
De bien jolies choses,des beaux souvenirs.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel bel hommage tu fais à cette dame avec ce magnifique poème !<br /> Les dentelles sont toutes beauté<br /> Mon amie qui nous a quitté en janvier dernier m'a laissée des petits trésors de brodeuses qui me sont très précieux!<br /> très bonne soirée<br /> Biz nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège ton petit message me touche beaucoup - nous sommes confrontées régulièrement à de telles tristesses de perdre un être cher - et lorsque l'on peut avoir un petit quelque chose que<br /> cette personne avait entre ses doigts c'est comme si elle continuait à vivre à travers nous - je te souhaite une douce nuit - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir de faire d'aussi belle découverte !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Myriam que revoilà - très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu lui rends un bel hommage et je suis sure qu'elle doit être contente de voir ses trésors ende si bonnes mains; j'ai "hérité des trésors de ma meilleure amie, je les garde bien précieusement<br /> aussi; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton chaleureux commentaire - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
a conserver avec un soin jaloux!...<br /> Bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera fait - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bel hommage pour cette dame qui réalisait de belles choses<br /> bon après-midi pour toi
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours très émouvant lorsque l'on récupère de tels trésors - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hommage très émouvant avec ce superbe poème et toutes ces magnifiques broderies, accessoires et dentelles !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, doux a-m
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />