Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 17:55

Samedi après-midi, nous étions une vingtaine de brodeuses à nous retrouver à l'auberge Obschel,  pour l'échange de cadeaux - en fait, lors de notre précédente rencontre, les organisatrices nous avaient remis un modèle d'oiseau que nous devions broder sur un crazy et ensuite, chacune a dû réaliser un ouvrage pour son binôme -

 

Je vous laisse admirer les différentes créations

 

sortie-obstel1.JPG

 

P1070761.JPG

 

P1070723.JPG

Montages.JPG

 

 

sortie-obstel3.JPG

 

En plus des échanges, nous avons, chacune, réalisé une bricole porte-bonheur qui ensuite était tirée au sort

sortie-obstel4.JPG

Les porte-bonheur

P1070766.JPG

 

Et pour finir, voici le petit groupe

P1070762.JPG

 

              Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
waouh !! superbe rencontre<br /> et que de beaux ouvrages bravo à toutes biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous avons passé une merveilleuse journée et quelle diversité dans les créations ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
de superbes réalisations, bravo à toutes ces dames<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite une bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super cette rencontre et de bien beaux échanges
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien belles choses et avec le soleil !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui nous avons passé une magnifique après midi de ravissants échanges de cadeaux - que du bonheur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette journée a été une vraie réussite grâce au talent et la générosité de toutes!<br /> Je suis bien heureuse de te voir ainsi gâtée par ton binôme et le porte-bonheur de Sandrine!<br /> En espérant avoir la joie de te revoir à la prochaine cession<br /> <br /> Belle journée Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir - j'ai beaucoup aimé cette après midi, j'étais heureuse de vous revoir toutes et je suis en admiration devant ton talent, tes créations , ton imagination - tu<br /> es une vraie artiste et c'est avec joie que je serais parmi vous lors de la prochaine rencontre - je te souhaite une belle après midi ensoleillée et un très bon week end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop chouette rencontre, les cadeaux sont magnifiques, il y a du talent parmi toutes ces dames, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui il y a en qui sortent du lot elles sont très très douées - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chouette rencontre, chouettes cadeaux, et en plus avec le beau temps !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui nous avons passé une très belle après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as du passer une bonne journee et le soleil etait de la partie tres jolis tout ces cadeaux biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ton petit com - oui j'ai passé une très belle après midi dans la nature, avec le soleil en prime et toutes les copines de bonne humeur - ambiance chaleureuse comme d'hab - bonne<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de beaux échanges, sympa ces rencontres !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très sympa beaucoup de bonne humeur, de la convivialité - que du bonheur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de jolis ouvrages et une bonne journée au soleil entre amies . Que demander de plus ?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit - com - oui que demander de plus, c'est que du bonheur - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
super sympa de telles rencontres avec de beaux échanges<br /> que de créativité<br /> bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton petit com - oui c'était une très belle après midi d'échanges et de partage - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
prêtes pour la prochaine session du coté de Massevaux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit com - oui prête pour la suite même du côté de Masevaux (que je ne connais pas du tout) !! je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle jolie idée ! C'est vraiment génial et convivial. Et je remarque que vous n'avez pas non plus négligé les plaisirs gustatifs Hihi ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - mais oui, comme d'hab, convivialité, bonne humeur et plaisir de la table hhii - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle rencontre et quel bonheur de partager - bravo à toutes ces dames - bises Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - que du bonheur oui ces rencontres - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai eu l'occasion de voir certains de ces très jolis ouvrages sur les blogs de leurs réalisatrices, notamment la superbe pochette de sandrine et d'autres encore...<br /> Ce sont de bien beaux présents qui je n'en doute pas entretiennent les liens qui vous unissent.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui il y avait de très beaux ouvrages, tous étaient magnifiques - chacune a mis tout son coeur pour faire sa création - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mesdames, vous êtes toutes des créatrices de talent ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous toutes c'est gentil - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />