Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 19:48

 L'automne est la saison idéale pour se réconcilier avec les casseroles et  mitonner des petits plats qui tiennent au corps

Voici une recette toute simple mais délicieuse !

 P1050826.JPG

 P1050825.JPG

P1050827.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Réalisé ce midi pour mes invités, ils ont apprécié<br /> merci d'avoir partagé cette recette
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis contente qu'ils ont apprécié car ce n'est pas toujours évident de partager une recette car les goûts et les couleurs... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm, ça sent très bon chez toi !<br /> je viens de recevoir ton colis, merci infiniment, c'est superbe !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis contente que tu as eu la petite enveloppe j'espère que les petites bricoles sont à ton goût !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa et facile cette recette !!merci marie<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a l'air bien sympathique ton plat....à demain
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - je te fais de gros bisous et à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour la recette, des amis viennent ce week-end, je vais la faire<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'espère qu'ils vont apprécier, moi je l'ai goûté ce rôti chez ma fille et j'ai adoré d'autant plus que cela fait un plat unique, c'est pratique....bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce plat doit être délicieux et en plus il est diététique.Cela devait sentir bon dans ta cuisine.Biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine pour ton gentil petit com - le plat était excellent mais ce n'est pas moi qui l'ai fait - c'est ma fille elle innove pas mal moi je fais beaucoup le traditionnel alsacien hhihi<br /> bisous et bonne soirée'<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bon plat d'hiver comma je les aime !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton petit com - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu m'invites Marie. Oui il faut caburer pour le Manala, car décembre arrive à grand pas. A demain
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison pour le Manala, hier j'ai passé ma soirée sur le net pour chercher des idées !!! bisous à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />