Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 20:55

Un bon livre est celui qu'on retrouve toujours plein après l'avoir vidé !

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut !

P1010605.JPG

 

P1010606.JPG

 

P1010608.JPG

 

P1010610.JPG

 

P1010609.JPG

 

P1010613.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce doit être le changement d'heure qui me fatigue car je n'ai d'abord vu que la première image et je me suis dévissée la tête pour lire les titres........ Heureusement que j'ai fini par descendre<br /> pour lire la suite !!!!! Je connais le second, mais pas le premier et je vais me le noter. Merci beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - cela te perturbes à ce point là le changement d'heure hihi mais tu sais cela aurait très bien pû m'arriver de ne pas mettre l'ensemble dans l'article hiji - je te<br /> souhaite une belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces livres ont l'air sympas...s'ils sont à toi, peux-tu me les prêter à l'occasion ?? bizz et à jeudi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - non ils ne sont pas à moi je suis abonnée à la bibliothèque et ces derniers temps je n'en achète pratiquement plus ! bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu me donnes envie !!! J'ai beaucoup lu ces trois derniers mois, mais là, la vitalité reprenant le dessus, je ne lis quasi plus !!!! Bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - c'est vrai qu'avec le beau temps on a envie de s'activer à l'extérieur - moi je lis essentiellement le soir - dans la journée pareil que toi je m'active !!! je te<br /> souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... Merci de partager tes choix de lecture !!!<br /> J'ai toujours aimé les romans de F.Bourdin<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - moi aussi c'est un de mes auteurs préférés - bonne après midi sous le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mon choix " Julie Otsuka" prix FEMINA étranger 2012<br /> "Certaines n'avaient jamais vu la mer" l'exode des japonaises aux usa début du xx siècle édifiant<br /> belle journée ensoleillée<br /> PS: j'inscrit "fromage" hi hi !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - à toi aussi bonne après midi sous le soleil - ok fromage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ces choix de lecture!ça a l'air très plaisant!<br /> Bonne fin de semaine;
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />