Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 08:00

Pour Info :

 

P1010630.JPG

 

fresia11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne expo, trop loin pour moi ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
oh la la, tu vas vivre un moment de rêve...j'aime le patchwork, c'est très beau.<br /> bzz et bon weekend
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et  très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un peu loin de l'Eure-et-Loir, mais cela me donne l'occasion de te souhaiter une belle journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement c'est loin mais tu dois avoir ce genre d'expo chez toi aussi - je te souhaite un excellent week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />