Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 09:09

Récemment Sylvie,  m'a demandé de lui faire une pochette pour ranger ses couteaux de peinture - mission accomplie - pas de dentelle, pas d'embellissements - c'est un premier essai mais cela lui convient parfaitement - le tissu a été choisi par elle !

034-copie-1.JPG

 

 Intérieur

 035.JPG

 

 Une petite série de pochons pour me "faire la main"  - là aussi le plus simple possible - le tuto vient de Maminou Créations - merci  Annick pour tes précieux conseils !

 038-copie-1.JPG

  

037-copie-1.JPG

  

036-copie-1.JPG

 

 

                        BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et bien ta machine fonctionne à plein<br /> ils sont tout mignons ces pochons<br /> justement nous revenons du Cher où je me suis acheté dans une jardinerie une petite plante et je pensais faire un pochon pour la glisser dedans<br /> ton étui est superbe et bien utile<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire - oui ils sont bien pratiques ces pochons - on peux y glisser toutes sortes de choses - il y a qu'à faire appel à son imagination  - avec les fetes de noël<br /> qui approchent il y a de quoi faire - je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est adorable ces petits pochons ! Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh je crois voir mes petits paniers, j'm bcp en jean, moi qui aime le bleu, ceux là sont sympas.Merci pr le message sur mon blog. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite un très bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voila de bien jolis travaux de couture !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme on disait hier soir, quand le "truc " est acquis, tu fais dans la série.....bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison, mais tu vois c'est vraiment du vite fait et avec des tissus disons "pour essai"<br /> <br /> <br /> Bon week end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello Marie!<br /> Une p'tite visite éclair et oui des p'tits tracas de la vie font que je déserte un peu la blogo! J'adore ta p'tite souris trop mimi! Intéressant et bien jolie ta pochette pour sylvie! Il faut que<br /> je fasse une série de pochon car ma fille ainée me demande enfin de lui faire des p'tites choses pour décorer son appart!<br /> Dis donc le royaume du pain d'epices un vrai lieu de perdition je crois que je m'y cacherai !ça doit sentir bon !<br /> Bon je grignote et je répare en cours d'encadrement!<br /> Je te souhaite un Tres bon week end<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - j'espère que tes petits tracas font doucement place à la douceur et à la joie - en tout cas je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille - la maison du pain<br /> d'épices oui tu as raison rien qu'à la vue des photos tu peux sentir tous les doux parfums des épices - impossible de résister à la tentation - je te souhaite un très bon week end et te fais de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres reussie la pochette pour la peinture j'adore les petits pochons<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ton petit message - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie production !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite - bon week end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh dis donc quelle productivité! bravo c'set superbe; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je fais souvent dans les séries lorsqu'il n'y a pas de broderies et dentelles... biz<br /> <br /> <br /> <br />