Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 16:51

Cette année encore nous avons terminé l'année "Patchwork" en beauté !

Nous nous étions retrouvées jeudi soir autour d'une bonne table à la "Taverne Alsacienne" à Ingersheim (près de Colmar)

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, au menu : Ballotine de gibier au fois gras - Trilogie de poissons et sa julienne de légumes et pour finir du nougat glacé

Depuis le temps, vous avez l'habitude et vous savez que nous fabriquons chaque année un ouvrage sur un thème défini et que nous procédons ensuite à un échange - cette année le thème était "le lutin" - vous constaterez la diversité des créations

Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année

M.Cécile a profité de cette soirée pour nous apprendre, vite fait, une botte de lutin avec une serviette en papier - voici le résultat

Sortie De Fin D'année
Sortie De Fin D'année

          Je vous souhaite un excellent week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ses très beaux objets ! bravo à toutes ! bises
Répondre
M
Merci c'est très gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous
L
jolies soirées et tous ces sourires font plaisir à voir !!! merci pour ces photos
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je vous ai retrouvées toutes après une si longue absence - le repas choisi était succulent et l'ambiance comme d'habitude très très conviviale - merci à vous deux nos chères animatrices grâce à vous tout cela peut avoir lieu ! bonne soirée et gros bisous
O
C'est amusant de voir les différentes interprétations de chacune...
Répondre
M
Merci pour ton petit message - oui nous sommes toujours impressionnées de voir les différentes idées que l'on puisse trouver à partir d'un thème défini - très bonne soirée - bisous
F
de telles moments de convivialité sont super<br /> bravo à toutes <br /> bonnes fêtes
Répondre
M
Merci Françoise pour ton petit com - oui il faudrait les renouveler plus souvent hihi - bonne soirée et gros bisous
E
Tout est si joli, bravo mesdames!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton petit message - je te souhaite une bonne soirée bisous