Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 21:34

Comme nous ne fêtons pas Noël en Alsace cette année, je n'ai pas fait de sapin mais j'ai tout de même décoré l'appartement, par petites touches, pour créer une ambiance festive

J'aimerais vous montrer la couronne confectionnée par Annie, ma belle-sœur - elle a utilisé des boules et des sujets anciens récupérés -

Elle ne s'est pas arrêtée là, elle m'a également fabriqué un arrangement de table que je peux utiliser tout l'hiver vu qu'elle n'a pas mis d'embellissement "spécial Noël" !

Un grand merci Annie tu es bien douée pour la décoration !

Noël Se Prépare
Noël Se Prépare
Noël Se Prépare
Noël Se Prépare

Comme j'ai confectionné un lutin pour l'échange "cadeau de fin d'année" et que je fais souvent dans les séries, je m'en suis fabriqué deux qui ont rejoint les petits que j'avais réalisés l'année dernière

Noël Se Prépare
Noël Se Prépare

Des bottes quiltées l'an passé  décorent les radiateurs ! 

Noël Se Prépare

Une petite déco de table

Noël Se Prépare

Et qui aurait cru, qu'en Alsace, en cette période, on trouverait encore des chanterelles ??

Il y en a tellement ....le congélateur est plein à craquer !!!

Noël Se Prépare
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Marie ... Magnifique déco !!!<br /> Très Belles Fêtes de Noël et Fin d'Année ... Gros BISOUS
Répondre
F
belles fêtes de fin d'année pour toi et les tiens
Répondre
M
belle famille de lutins...joyeux noêl à toi et ta petite famille !! à l'année prochaine.bizzzzzzzzzz
Répondre