Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 17:17

Les fêtes de noël sont passées mais j'aimerais tout de même vous montrer la décoration qu'avait faite

Annie, ma belle-sœur

A l'extérieur

Annie Et Sa Déco

Dans sa cuisine

Annie Et Sa Déco

 

Je sais qu'elle apprécie mes ouvrages et c'est toujours

un plaisir pour moi de lui en offrir !

Annie Et Sa Déco
Annie Et Sa Déco
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle l'a super bien décoré sa maison !
Répondre
B
Très belles décorations et tes ouvrages s'harmonisent bien avec !<br /> Bizz
Répondre
M
tres joli patch et tres belles decorations bon week end bisous
Répondre
M
Merci Mimi pour ton petit com - je te souhaite un excellent week end - bisous
M
Super déco ... et ton patch, magnifique ... BISOUS Marie
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous