Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 16:26

Une pochette bien pratique à porter avec une ceinture - une bricole de plus pour ma boîte à cadeaux !

Pochette Ceinture
Pochette Ceinture
Pochette Ceinture

           

 

 

 

                  Je vous souhaite une

Pochette Ceinture
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
beau tissu !
Répondre
L
Cela doit être bien pratique et elle est très belle
Répondre
M
Merci Lilou c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous
C
CC BONNE IDEE BIEN PRATIQUE A BIENTOT BON WEEK END
Répondre
M
Oh Geneviève quelle bonne surprise - contente de te lire - je te souhaite un bon week end bisous
F
Très sympa ta pochette!
Répondre
M
Merci Françoise c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche bisous
C
Super pochette je veux bien le tuto.tissu très beau.Bon weekend biz
Répondre
M
Merci pour ton petit message - pas de problème - tu es la deuxième du club à demander le tuto hihi - bonne soirée - bisous
P
très jolie,j'aime le tissu,il rend bien<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Merci Pascalinette - je te souhaite un très bon week end bisous
M
très sympa, je suis preneuse du tuto...<br /> bon WE bizzz
Répondre
M
Merci Annick pour ton petit com - pas de problème je te le ramène jeudi - bon week end et gros bisous - tu me ramènes la crème hihi !
F
belle idée et de plus superbe pochette<br /> bon week end
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous
M
Une vraie bonne idée ! Bizzzzzzz
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite un très bon week end bisous
M
Bonsoir Marie ... Superbe cette pochette !!!<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très beau week end bisous
P
c'est à la fois, original, pratique et bien féminin;<br /> Un petit accessoire qui sera certainement apprécié ...<br /> Je te souhaite un très agréable WE
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui pratique et féminin c'est vrai ! j'espère que çà plaira hihi<br /> je te souhaite un très bon week end bisous
P
J'aime beaucoup c'est original et raffiné.
Répondre
M
Merci Patricia pour ton gentil message - je te souhaite un beau week end bisous