Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:05
Voici les tissus (série bleu) que j'ai trouvés au marché aux puces - en fait,  c'étaient des petites robes que j'ai entièrement défaites - j'ai pu récupérer les boutons et même deux poches brodées - avec ces tissus bleus je suis entrain de faire un tapis pour machine à coudre - mais patience ce n'est pas fini

Et voici l'ensemble de mes tissus que je collectionne depuis que j'ai commencé le patch donc mon stock est encore un peu limité mais il y a de quoi faire, il me faut juste des idées



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça ne me serait pas venu à l' idée d' acheter des vêtements pour récupérer le tissu !!!Merci pour l' idée
Répondre
M
<br /> Oui moi non plus mais depuis cette expérience je vise beaucoup les petites robes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
bonjour, je visite ton blog pour la 1ère fois que des merveilles félicitations, j'aurai besoin de cours j'adore mais je ne sais pas les bases bisous à bientôt Yolande
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog - c'est encourageant - j'ai visité le tien je vois que tu aimes également tout ce qui se rapporte au jardin, fleurs et j'admire tes cartes et les petites choses<br /> en points comptés - moi le point compté me paraît trop compliqué et je suis pas mal occupée avec toutes mes autres activités<br /> En tout cas bravo et bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
A chaque fois que je vois tes tissus bleus, je craque, c'est une super bonne affaire que tu as fais là avec cette belle robe !!! Je peux te donner une idée pour utiliser les autres tissus, c'est de réaliser une belle maisonnette pour couvrir ta machine à coudre, je viens de recevoir un modèle, je te l'envoi sur ton mail...
Répondre
P
Très jolie cette série de tissus bleus... <br /> Pour les idées, tu peux venir chez moi autant que tu veux !!! -o))<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
M
<br /> Merci et bien sûr je reviens sur ton blog pour les idées<br /> <br /> <br />