Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:33

Bientôt aura lieu "Le Salon Mode et Tissus"   - il se tient à Ste Marie aux Mines, ville où,  il y a un mois,  s'était tenu le  carrefour européen du patchwork

 

Voici  le programme de ces journées durant lesquelles on peut  découvrir de beaux tissus, de nouvelles idées, participer à un défilé, etc... et pourquoi pas, se faire plaisir en s'offrant ce qui nous fait envie !

 

003-copie-7.JPG

  

004-copie-8.JPG

  

005-copie-7.JPG

 

 006-copie-5.JPG

  

007-copie-3.JPG

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

 

dr5gdnp0-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aurais adoré découvrir ce salon une vraie caverne d'ali baba !malheureusement beaucoup trop loin<br /> Bonne emplette !<br /> Bises<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile pour ta petite visite et ton com - je te souhaite un très bon week end bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela doit être formidable de pouvoir voir autant de tissus<br /> le choix doit être difficile<br /> vas-tu y aller ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite - non malheureusement je ne serais pas là mais je serais en vacances chez les enfants se sera encore mieux - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />