Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 12:22

J'ai vu dans un magasin de laine  à Strasbourg, ces petits habits qui  incitaient à se mettre au tricot -

Non, pas  moi ! Mais,  peut-être que certaines d'entre vous,  maman ou mamy,  auraient  envie de  s'y lancer -

Voici  des idées !

 

Recemment-mis-a-jour15.JPG

 

Recemment-mis-a-jour16.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ces mini tricots donnent envie de tricoter... Toujours pleins d'envies mais pas assez de temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils donnent bien envie !! De mon côté, je m'essaye au crochet !! ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage et ton petit com - très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Enfin avec les filles de l'atelier nous avons décidé de tricoter ou crocheter deux mardis après midi dans le mois! J'ai beaucoup tricoté étant jeune j'adorerai ça alors je crois que c'est comme le<br /> vélo ça ne se perd pas! Je vais démmarer par un gilet tout tout simple !<br /> Merci a toi de donner envie aux autres!<br /> et toi tu ne tricotes pas du tout?<br /> Bonne journée Marie<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà une bonne idée, je veux dire de vous rassembler, de passer une belle après midi ensemble, c'est çà le bonheur - après si on travaille peu ou beaucoup cela n'a pas trop d'importance<br /> l'essentiel c'est de passer un bon moment - non je ne tricote pas du tout - !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement c'est adorable tout ça ! mais je ne tricote pas non plus... on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ss raison - très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mignon comme tout; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ces bonnes idées ! bonne journée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta petite visite - bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable<br /> bonne journee mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour le petit com - biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout mignon ces minis habits !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé seulement il faut tricoter hihi - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli mais moi je préfère le crochet !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne sais ni l'un ni l'autre !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très mignon<br /> les deux puces ont ce qu'il faut actuellement comme tricots<br /> bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop mignon ! dommage je ne suis pas encore mamie ! bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message - un jour viendra !!! - bisou<br /> <br /> <br /> <br />