Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:19

 Quelques travaux réalisés par des copines -

 comme je suis dans plusieurs associations, il y a toujours de quoi photographier !

  

002-copie-2.JPG

 

Pochette de Christiane

003-copie-6.JPG 

 

 Coeurs de Christiane

002-copie-1.JPG

 

 Vu dans le groupe de Viviane

 

 

003-copie-5.JPG

 

004-copie-7.JPG

  

 2011-09-29-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De bien jolies réalisations !! Merci pour ton gentil com chez moi!! A bientôt !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres joli comme d'habitude tous ces ouvrages! Un p'tit faible pour le sac de Christine!<br /> Bonne journée marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très joli son petit sac on l'a félicité nous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore le sac ! tu es dans plusieurs associations ,, tu fais patch toute la semaine ? ou broderie ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis dans différents club (3 de patch et un de peinture) et un autre pour du bénévolat - oui mes journées sont bien remplies mais j'aime cela - tant que l'on peut le faire il faut ! bon<br /> c'est mon avis personnel - alors je bouge, je m'active et les journées ne sont pas assez longues pour tout ce que j'aimerais faire hihih - je te souhaite une belle après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour ce qui est de l'Alsacienne, je l'ai achetée à SMM chez Mirose. Elle donne un tuto sur le même principe sur son blog "les créas de Mirose" et se trouve dans le pas à pas tutos de Noël<br /> "charlotte à suspendre" en date du 19/11/2010. J'ai envoyé un mail en ce sens à Maminou (qui est ma pharmacienne préférée, bien que je ne sois pas trop malade, peut-être du chapeau). à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est gentil Viviane, je ne savais pas que tu connaissais Annick - voilà une bonne chose de faite hihi - merci pour le tuyau ! je te souhaite une très belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Sympas les réas des copines !<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise -  je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je craque pour l'alsacienne, y-a-t-il moyen d'avoir le modèle???bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ecoute je vais essayer de l'avoir mais je ne vois la dame qui l'a faite que le 11 octobre -<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à tes copines, c'est superbe, encore bravo; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe les creations des copines<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour elles - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie ! C'est super de présenter les modèles des tites' copines. Super travail les filles. Sur certains modèles il y a comme un p'tit air de Noël...Bises et bonne journée. Noeh.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui on commence à sentir l'esprit Noël tout doucement tout de même... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très beaux ouvrages ! Bisous à toutes et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton ge'ntil com que je transmets - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien belles réalisations des copines<br /> beaucoup de production, c'est super<br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil comp - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beaux ouvrages, la pochettes est toute douce et le travail de pliage est réussit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - très bonne soiréebisous<br /> <br /> <br /> <br />