Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 11:48

Accroche ciseau ou bijou pour ciseau peu importe - lors de notre "rencontre brodeuses", Anne  avait préparé à chacune, un petit kit pour réaliser cette babiole - vous commencez à me connaître ; par conséquent,  vous ne serez pas surprises en voyant toute la série que j'ai réalisée

P1010374.JPG

 

P1010425-copie-1.JPG

 

Un peu plus dans les détails

fleur-ciseaux.JPG

 

fleur-ciseaux1.JPG

 

Et voici ceux réalisés par les copines du club

P1010221.JPG

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un superbe bouquet ! bravo Marie pour ce joli travail !<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, et en plus tes ciseaux sont bien personnalisés.; bravo<br /> bonne journée, bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir et je t'en remercie - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
quand on aime, on ne compte pas , ravissant ce bouquet printanier
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message et très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont tous très beaux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro c'est gentil - je te souhaite une bonne après midi malgré le temps maussade que nous avons aujourd'hui - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est joli et printannier ! Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle belle production, c'est très original; bravo; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message et très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est adorable, j'ajouterais quand on aime on ne s'arrête plus!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - tu as bien raison oui - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli,joli,joli....lequel choisir???????Bravo!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - ils se ressemblent tous mais pourtant si différents !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très raffiné, j'aime beaucoup!<br /> Bizz Marie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M.Hélène et très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel joli bouquet de fleurs !<br /> Tu fais des choses vraiment sympathiques et variées dans les ateliers<br /> J'essaie aussi de leur faire des petites créas ,en ce moment on fait des p'tits oiseaux<br /> mais j'y associe toujours un peu de point de croix<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> Biz nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton petit message - oui dans chaque club je fais autre chose il faut dire que plus on est nombreuses, plus il y a d'idées - l'an dernier nous avons fait également des oiseaux<br /> c'est très agréable justement de varier les ouvrages ; moi le point de croix je ne fais pas du tout, je n'ai pas la patience et il faut être trop concentré !! mais j'aime beaucoup - je te<br /> souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui, je reconnais, j'aime ces fleurs elles sont très jolies, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... c'est adorable !!!<br /> BRAVO à Anne ;)<br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil et oui tu as raison bravo et merci à Anne - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
le genre de petits plus que l'on adore...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres jolie tu as bien travailler biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />