Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 13:50

Mercredi, après-midi peinture !


Comme je n'ai rien à vous montrer en ce moment, je voudrais vous faire profiter des tableaux réalisés par Michel qui fait partie du groupe, qui peint depuis de nombreuses années et à une rapidité époustouflante !

 

Un tableau ne vit que par celui qui le regarde    (P.Picasso)

P1010342.JPG

 

P1010016.JPG

 

P1000579-001.JPG

 

bon-mercredi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore la 3eme toile...la fleur!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très léger, et très joli, ces toiles nous emmènent dans un monde très reposant.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message que je transmettrais - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le premier ! bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
un bel artiste avec beaucoup de talent<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai il est doué - merci pour ton gentil com et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu n'as rien à nous montrer ??? je suis sure que tu as pas de choses en cours ?? bizz et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Eh non la peinture ne va pas aussi vite que le patch hihi - je traîne je traîne !!! et comme je n'y vais qu'une fois par semaine il faut du temps pour terminer un tableau - je te souhaite une<br /> belle soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... BRAVO à Michel ... quel Artiste ;)<br /> Bisus, douce soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un peintre qui za du talent et se diversifie !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com que je retransmettrais - je te souihaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a beaucoup de talent biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
le premier me plait! bonsoir
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une préférence pour le premier - les goûts et les couleurs !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Gros coup de coeur pour le deuxième et ses boutons, j'adore ! quelle superbe idée originale ! Et j'aime beaucoup aussi le dernier très lumineux ! Bravo à ce monsieur et gros bisous à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmettrais ton gentil com et te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />