Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 18:10

Un petit coin d'ombre et un bon livre pour passer un bon moment, le rêve non ?

 

Chaque livre, n'importe lequel, est irremplaçable,

chacun a un mot, une phrase, une idée qui attend son lecteur !

P1000041.JPG

 

P1000046.JPG

P1000047.JPG

 

P1000048.JPG

P1000049.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Marie!<br /> Enfin ce soir j'arrive a te poster un p'tit mot de la Turquie où je passe mes vacances! La wifi c'est toujours le top !malheureusement je ne vois aucune de tes photos dommage ! Je t'embrasse et te<br /> dit a la semaine prochaine<br /> Biz Nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Nadège cela fait plaisir - tu penses à moi pendant les vacances - et la Turquie en plus tu ne souffres pas trop de la chaleur car ici dans la Drôme il y a 36 degrés encore à 18 heures - mais<br /> ne nous plaignons pas nous avons attendu assez longtemps pour avoir de beaux jours - dommage oui pour les photos que tu ne peux voir sur mon blog mais profites bien des beaux paysages que tu as<br /> l'occasion de voir - j'espère que tu nous feras un petit reportage de ton voyage je n'y étais jamais nous avons fait la Tunisie il y a plusieurs années !<br /> <br /> <br /> Bien, je te souhaite un bon séjour et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de nous faire partager tes lectures biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton petit message - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes Lectures Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />