Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 17:13

Sait-on jamais pourquoi on aime les gens - Non

Eh bien ! Pour les objets c'est la même chose

esprit-deco.JPG

 

P1080178.JPG

 

P1080164-copie-1.JPG

 

P1080167-copie-1.JPG

 

 

bon-week-end-4-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou...juste par curiosité...c'est quoi le truc en bois ??? joli..mais ça m'intrigue...hihi !! bon dimanche...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - c'est un "petit pupitre range-plumes et encrier"" je te montrerais - bonne soirée et à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien jolis coups de coeur<br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh gros coup de coeur aussi pour la boite en bois, elle est sublime ! Bisous bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belles trouvailles. Bonnes vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit com - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la boîte en porcelaine elle est super belle, bravo pour ces jolies trouvailles - bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien belles trouvailles<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> MerciMuriel - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Marie ... superbes trouvailles, dis donc ;)<br /> <br /> BISOUS, Bon w-e
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  c'est gentil - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois que la chaleur ne t'a pas arrêté pour aller chiner...bon dimanche...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick pour ton petit com et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolies ces trouvailles biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon week-end à toi! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup de petit écritoire. La partie fleurie est-elle en bois peint, en tissus, en porcelaine ? J'adhère aussi à la petite bonbonnière et à la coupe en verre. Tout me plait ! Jolies<br /> acquisitions. Bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - la partie fleures est en bois peint et vernie - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
on comprend aisément...<br /> ils sont particuliers,<br /> et particulièrement beaux!<br /> bonne pioche (o;)))
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />