Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 13:50

Petite recette toute simple et très bonne


1 kg de pêches jaunes

12 feuilles de verveine citronnelle fraîche

100 g de sucre roux  +  50 g

100 g de beurre

50 g de farine

50 g de poudre d'amandes

 

Retirer la peau des pêches et les couper en petits morceaux

Ciseler la verveine, l'ajouter aux pêches puis rajouter 50 g de sucre

Filmer le récipient et réserver au frais pendant au moins 1 heure

 

Mélanger, avec les doigts, la farine,  100 g de sucre, le beurre coupé en petits morceaux et la poudre d'amandes jusqu'à obtention d'une pâte sableuse

 

Egoutter les pêches, les déposer dans un plat allant au four et recouvrir de la pâte à crumble

 

Enfourner à 200° pendant 25 à 30 minutes

P1000058.JPG

                    Je vous souhaite une belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un dessert d'une grande finesse!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hum,que ca doit etre bon,j'adore la poudre d'amandes!<br /> merci pour cette recette! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est délicieux oui non parce que c'est moi qui l'ai fait mais la recette vient d'un magazine "Saveurs" - biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour tes recettes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je la garde sous le coude car nos deux pêchers sont bien fournis cette année et la verveine citronnelle est superbe<br /> bon week-end<br /> merci pour la recette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton petit com - tu peux tranquillement l'essayer cette recette - c'est délicieux le mariage pêches/verveine - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de cette belle recette,je vais l'essayer<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne vas pas être déçue ! je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmmm!! il a l'air très bon...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui excellent c'est mon premier crumble incroyable non à mon âge hihi - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI Marie de partager cette délicieuse recette !!!<br /> <br /> BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cette bonne recette biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour cette recette qui m'a l'air délicieuse!<br /> Si j'avais de la verveine, je l'aurais faite tout de suite!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - moi j'avais de la verveine sous la main (chez ma fille) et c'est vrai c'est délicieux j'avais trouvé la recette dans le magazine "Saveurs" il y a de belles petites<br /> recettes simples et rapides comme j'aime - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />