Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 18:57

J'ai réalisé cette couverture de carnet avec un kit acheté à Ste Marie aux Mines -

J'aime beaucoup et vous ?

 

P1000951-copie-1.JPG

 

P1000953.JPG

 

P1000952.JPG

 

P1000954.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, j'aime bien les différents tissus ainsi que le coeur qui fait raffiné!<br /> Tu as eu une très bonne idée d'acheter ce kit!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique !!!bravo marie , j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je le trouve très joli!!!!ça me fait penser qu'il faut que je mis mette....A la couverture de mon carnet de 2014...Voilà de quoi faire pendant ces vacances!!!Bonne soirée!Bisou!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire  - voilà un petit ouvrage à faire pour l'agenda - bon courage et bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C"est très joli Marie, j'espère qu'on se voit demain, bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton gentil message - oui bien sûr que l'on se voit demain, belle soirée en perspective - il faut que je vois encore M.Paule car on devait y aller ensemble ! je te souhaite une<br /> très bonne soirée et gros bisous - à demain<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est en effet très jolie ! bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli,tu as bien choisi les couleurs<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa de recouvrir des cahiers bien pratiques<br /> j'aime le rouge et ces tissus sont biens jolis assortis au lin !<br /> Biz Nadege<br /> Bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai eu un coup de coeur pour ce protège-carnet ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très belle idée de cadeaux en cette période de fêtes<br /> bisous lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lyne pour ton gentil message - je te souhaite une bonne nuit - à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une très belle réalisation, le rouge et le blanc se marient parfaitement, en plus le tissu a donné un meilleur effet.bravo bravo<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as raison d'aimer c'est tres joli bonne soire mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est effectivement très joli, bravo pour cette belle réalisation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah moi aussi j'aime beaucoup!<br /> ça fera de jolis petits cadeaux!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com bien gentil - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très sympa...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick c'est un petit kit pour lequel j'avais un coup de foudre - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien également, rouge en plus ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC Marie ... je comprends que tu aimes ... c'est très joli !!!<br /> Bisous, Douce Soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est tout mignon Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas nous écrire de jolis textes.... c'est sûr!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh çà c'est moins sûr ! je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />