Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 20:19

Elle était prévue pour Noël... mais malheureusement,  elle n'était pas terminée ... tant pis !! elle fera partie de la déco des prochaines fêtes de fin d'année - ( modèle tiré d'un magazine)

P1060176

 

noel-chez-vero-2012.JPG

 

P1060181

 

          Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
GENIALE la fontaine à bonbons ..<br /> Elle ferait la joie de mon " bec à sucre" de mari<br /> je ne l'ai pas vue dans les revues patch à moins que ce ne soit paru dans un Burda .... qui n'arrive pas toujours dans la Loire ..<br /> Vivement que je rentre dans mon Alsace !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la fontaine à bonbons, je l'ai trouvée dans un magazine si vraiment elle t'intéresse je peux t'envoyer une copie avec les explications - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie fontaine tu peux peut-être l'utiliser à Pâques<br /> bisous lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - à Pâques euh...non car j'ai les pères noël en appliqué donc le lapin de Pâques ne va pas être content mais pas grave ce sera pour noël prochain j'ai de l'avance au<br /> moins !! bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben alors tu as trainé ... tu seras contente de la sortir à la fin de l'année
Répondre
M
<br /> <br /> Oui jai traîné et j'ai encore le calendrier de l'avant à terminer hhi mais j'ai de l'avance sur le prochain noël - bonne journée et à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouhhh, c'est superbe ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait plaisir - je te souhaite une agréable journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quand on est gourmande, il n'y a pas de saison pour les bonbons.....à jeudi
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison mais à les motifs sont tout de même "Noël" alors moi je ne la mets qu'en fin d'année et aussi attention à la ligne tout de même  hihihi - à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle devrait faire des petits sur le net! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait sympa oui comme toutes ces belles choses que l'on voit sur les différents blosgs - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vivement Noël prochain alors ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui vivement noël prochain hii - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle fontaine !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ;)<br /> <br /> BISOUS Marie, Bonne Semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est très jolie et sera parfaite pour la fin de cette année. bises<br /> Daphné
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui j'ai de l'avance pour la fin de l'année hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
dis donc c'est superbe, et pour l'an prochain elle sera fin prête; bravo;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une chose de faite pour la fin de l'année au moins je m'y suis prise à temps hihi - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle sera toute aussi jolie pour les fêtes de fin d'année 2013 !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison - très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />