Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 21:20

Encore une petite bricole confectionnée durant l'été !

Le modèle vient du livre "Petits bonheurs au point de tige" (photo de la couverture en fin d'article)

 

 Pensée du jour :

L'enfant, c'est ce qui illumine l'obscurité et porte la lumière devant lui

 P1050063.JPG

 P1050064.JPG

 2012-09-06.JPG

 2012-09-061.JPG

  P1050114.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je les trouve très chouettes, tes travaux d'été, les couleurs aussi sont très jolies. Gros bisous et vivement jeudi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - oui vivement jeudi on aura de quoi voir et échanger - as-tu eu mon mail pour ton anniversaire ? - gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta pochette est très réussie vraiment c'est trop mignon - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle ta pochette....biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh la la, elle est trop mimi cette pochette ! Bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es bien gentille - ton petit com me fait plaisir et m'encourage - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ce sac j'adore a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bravo, elle est adorable, fraiche et douce...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton petit com bien gentil - peut-être verrons-nous demain à SMM !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est adorable, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette jolie pensée du jour et bravo pour ta pochette. Je l'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait plaisir - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie et adorable cette pochette !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
que c'est mignon,j'aime beaucoup,je ne connaissais pas ce livre(mais je n'ai plus de place sur les étagères!!)<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tellement frais!<br /> absolument charmant...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentille j'aimerais pouvoir broder comme toi mais tu vois je fais des efforts hihi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop jolie cette pochette, bravo bises
Répondre
M
<br /> <br /> Metrci c'est gentil et cela me fait plaisir - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignonne!!! cette petite fille a bien merité un aussi joli sac<br /> bises<br /> a++<br /> CATHY
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle jolie pochette... J'adore... Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très très jolie ta pochette !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je crois que j'ai un gros faible pour le sac à pois rouges ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - tu ne vas pas le croire, mais je l'ai fait le sac rouge bon il n'est pas grand du tout je me l'imaginais plus grand bref je vous le montrerais un de ces jours - bonne<br /> nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ta pochette, il faut que je sorte le livre qui se trouve sur mes étagères<br /> ce n'est pas une petite bricole, loin de là<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Marie,<br /> J'ai commandé ce livre avec bien d'autres pour mon atelier broderie qui débute la semaine prochaine<br /> Et vu ta très jolie pochette je croix que je ne serai pas déçue !<br /> J'adore les couleurs<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> Biz Nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton gentil com - non je ne pense pas que tu seras déçue - il y a de belles petites créations à faire - je te souhaite une douce nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli, un vrai petit bonheur !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro c'est très gentil  je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très mignon ! le point de tige change un peu du point de croix, il va falloir que je m'y mette !<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui j'aime beaucoup le point de tige simple et rapide!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
TRES JOLIE POCHETTE.....BEL ASSEMBLAGE DE COULEURS.....<br /> BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super jolie la pochette. J'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Douce et romantique!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />