Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 15:26

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous montrer le sac qu'Evy, une des animatrices des sorties brodeuses, avait apporté lors de notre rencontre au mois de juin


  Il est de toute beauté et comme vous pouvez le constater, il y a de très nombreux embellissements qui font de ce sac un ouvrage unique - je pense qu'il ne faut pas compter les heures qu'elle y a passé !

 

Une pure merveille - bravo Evy !

  P1070749-copie-1.JPG

 

sortie-obstel.JPG

 

sortie-obstel1.JPG

 

P1070754.JPG

 

Elle a également réalisé ce pendentif à partir d'une montre gousset

P1070769.JPG

 

   JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quel magnifique travail pour ce sac!bravo a l'artiste!
Répondre
M
<br /> <br /> Une splendeur oui ce sac c'est une vraie artiste elle a été primée pour ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement remarquable mais on n'en voit pas très bien la taille...Bravo pour la fabrication. j'en reste baba!Biz MP
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - oh le sac est assez grand genre sac d'école ! les broderies sont superbes - je te souhaite une bonne aprs midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique!<br /> Bises Marie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un vrai petit bijou, une sublime réalisation ! Bravo à elle et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui il est subiime - je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une véritable artiste, que d'heures de travail
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison une artiste vraiment - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ce n'est pas ce que je préfère, un tout petit peu trop chargé pour moi, mais j'admire le travail !!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - mais tu as  bien le droit de ne pas trop aimer chacun ses goûts - moi c'est son travail en broderies que j'admire elle est pleine d'idées et elle a beaucoup<br /> d'imagination et de patience aussi - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est de l'art !<br /> Magnifique.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison c'est une vraie artiste - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli Marie, je te remerci pour tes bons vœux pour mon anniversaire.<br /> Je te souhaite à toi aussi une belle fin de semaine.<br /> Gisèle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel talent, c'est magnifique.<br /> Cordialement<br /> Aurélie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui il est vraiment très beau - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe en effet! bon we, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour elle  très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
royal! il est royal; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite un excellent week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sais tu qu'elle a eu le 1er prix de broderie pour l'expo "pour l'amour du fil "à Nantes en 2010
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Anne eh ben non tu vois je ne savais pas sinon je l'aurais mis dans l'article - en tout cas je suis en admiration devant son travail - je te souhaite un très bon week end chaud chaud....même<br /> trop ! mais ne nous plaignons pas nous attendions l'été depuis un certain temps<br /> <br /> <br /> <br />
P
riche!<br /> foisonnant!<br /> SUPERBE...
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement - merci pour elle c'est très gentil - bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super travail c'est tres joli bon week'end mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle c'est vrai que c'est un sac magnifique - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
BRAVO!BRAVO Evy!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet un tel travail doit représenter beaucoup d'heure mais le résultat est un véritable chef d'œuvre - bravo à ton amie, gros bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis si bien c'est un véritable chef d'oeuvre - merci pour ton gentil com et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe ce sac! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />