Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 01:06

Je vais m'absenter durant une dizaine de jours mais je ne vais pas, pour autant,  délaisser mes encours - je trouverais bien du temps  pour continuer les différents ouvrages que je suis entrain de réaliser

 

Un vide-poches

P1020091.JPG

 

Un range ouvrages

P1020093.JPG

 

Un petit sac

P1020089


           Je vous souhaite un très bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que de beaux projets, bonne continuation et à bientôt pour la suite.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite un excellent week end ensoleillé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
De beaux projets qui s'annoncent !! Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu es infatigable !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro pour ton petit com - bien là tu vois je ne touche vraiment pas beaucoup à mes ouvrages, je profite des enfants, du beau temps - je rentre mardi donc je serai des vôtres jeudi soir - en<br /> attendant je te souhaite un très bon week end et espère que ton pied est rétabli - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est bon, tu ne vas pas t'ennuyer!<br /> Bises et profites en bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas le temps de m'ennuyer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
belles vacances, de bien jolis débuts d'ouvrages
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes en cours attendrons bien quelques jours....A moins que pendant ton absence, des petits lutins terminent les ouvrages!!!!Mais ce serait moins amusant....Bon repos!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - tu as bien raison on a plus de satisfaction si on termine soi-même ! je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De beaux ouvrages, le petit sac va être superbe ! bonnes vacances bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour la réalisation de tes en cours et surtout bonnes vacances , profites en au max<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui je profite bien, le temps est mitigé mais entourée de ma famille rien de tel pour se ressourcer - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien, tu ne chômes pas...bonnes vacances !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick pour ton petit com - je ne chôme pas bon...pour l'instant je n'ai pas encore touché une aiguille ! je profite de la famille, des enfants etc... je te souhaite un très bon week end et<br /> te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... de magnifiques réalisations en cours ;)<br /> Belles vacances, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont tous superbes !<br /> Bises et bonnes "vacances " (?)<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton gentil message et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne continuaton pour tes encours bon week end mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ton petit com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il serait bien dommage d'abandonner tout ça!<br /> c'est bien prometteur...<br /> Alors, bon séjour et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je ne sais pas quand je terminerais tout çà mais là c'est les vacances et je profite des enfants ! bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que des morceaux! du vrai patch quoi!Bonne continution Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M.Pierre pour ton petit com - oui là c'est un ouvrage comme tu dis du vrai patch - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as de beaux ouvrages en cours,ce n'est pas toujours évident quand on voyage d'avancer sur les projets;<br /> bises et très bon voyage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com -oui pour l'instant je n'ai pas encore touché une aiguille mais bon je reprendrais sérieusement à mon retour - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours avoir un ouvrage sous la main, c'est aussi ma devise ! Bonnes vacances, bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison moi aussi j'aime bien avoir un ouvrage en cours bien que là je n'ai pas encore trouvé le temps pour "coudre" très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
tes encours sont très jolis ! A bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très bonnes vacances et bonne continuation dans tes ouvrages!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />