Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 17:54

Mon dernier sac confectionné selon un tuto offert lors de l'achat du tissu à Ste-Marie-aux-Mines !

P1010927.JPG

 

P1010929.JPG

 

2014-04-22.JPG

 

 

bon-week-end1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh j'adoooore, il est trop trop beau !!! Bravo ma petite Marie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est genti - oui il me plaît beaucoup aussi on c'est le tissu qui fait tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
vraiment très beau ton sac<br /> j'aime beaucoup ce tissu<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait bien plaisir je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo,,, il est super beau ce sac...<br /> bizzz, bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouhhh super classe!!! on ne dirait pas qu'il a été fabriqué "mains"<br /> Un grand bravo, c'est superbe!<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi  je te souhaite un très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe sac ! Bravo !<br /> Très bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce que tu vas être élégante !! bonnes vacances...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve ce sac très classe!!!!Bravo pour la réalisation!!!!Bon dimanche!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil  je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe beau travail bon week end mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup,il est trop beau;tu as acheté les anses en même temps?<br /> bises et bon week end pour toi aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je les avais acheté le même jour oui mais pas au stand du tissu !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chouette !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui vraiment fashion<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message et très belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir 'marie,me voilà de retour ! Deux semaines de mini vacances et une semaine de reprise de cours à l'atelier et me voilà déjà en week end !<br /> Un mois de Mai qui passe bien vite !<br /> J'ai pris une bonne décision je vais positiver et aller à l'essentiel car autour de moi c'est que du malheur et comme je suis une énorme éponge alors stop c'est bon !<br /> Et toi tout va bien ? Tu as moins mal à ton genou maintenant ?<br /> <br /> Que de jolies ouvrages tu as montré ces dernières semaines ,votre thème sur les fleurs est super gai ,ça va être superbe !<br /> Bravo aux artistes qui peignent divinement bien !<br /> Et bravo à toi marie pour ce ravissant sac j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite un très bon week end je crois qu'il être ensoleillé !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - tu as raison le mois de mai passe toujours très très vite, avec tous les jours fériés, les ponts les semaines sont courtes - oh ma pauvre, c'est vrai que quand la<br /> série des malheurs commence en général il y en a pour un moment et c'est très dur lorsque l'on est touché de près mais tu as pris la bonne décision de positiver et de penser un peu à toi sinon tu<br /> vas déprimer et c'est pas le moment, les beaux jours sont là, l'été arrive, il faut faire le plein d'énergie pour pouvoir passer un bel automne ! moi çà va, je vais me faire opérer en octobre<br /> (prothèse du genou) - l'arthroscopie n'a rien donné donc il faut bien prendre une décision malgré que d'après les médecins je suis un peu jeune (hihi bizarre!) mais bon au moins après j'espère du<br /> moins que je ne devrais plus souffrir de ce genou !!! bon assez parlé maladie - essayons de passer un beau week end - je suis en ce moment chez ma fille dans la Drôme pour deux semaines !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour une première c'est très réussi<br /> bisous lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
SUPERBE SAC... TRES REUSSI !! beau tissu aussi mais surtout très bon travail... FELICITATIONS...
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma soeur adorée merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir - je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe, magnifique! Un grand bravo, c'est très réussi! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... Bravo, il est superbe !!!<br /> Bisous, douce soirée et beau w-e
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />