Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 12:07

Actuellement une artiste peintre allemande expose ses oeuvres à  l'Hôpital Albert Schweitzer  de notre ville  

voici un petit aperçu des toiles qu'elle réalise à l'huile et avec des techniques mixtes

De vrais chefs d'oeuvres !

P1060488

 

P1060490-copie-1.JPG

 

P1060492.JPG

 

P1060491.JPG

 

P1060493.JPG

 

P1060494.JPG

 

 

                                      A  DEMAIN POUR LA SUITE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on dirait des photos tant ca parait réel!incroyable!<br /> Fabienne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est impressionnant on dirait des photos ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as bien raison c'est vraiment bluffant j'avais vraiment du mal à croire ! très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout simplement sublime ,quel talent.Biz @++
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait vraiment elle est plus que douée ! c'est une vraie de vraie artiste - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe quel talent a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment elle est talentueuse cette dame - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu es bien certaine que ce sont des peintures ??? Hihihi !<br /> C'est magnifique , quel réalisme ! Merci de nous faire découvrir cet artiste. A bientôt Bises. Noeh
Répondre
M
<br /> <br /> Merc pour ton petit com - tu as raison tu as des doutes figures-toi que moi aussi mais j'ai touché et ce sont vraiment des peintures impressionnant vraiment -bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est magnifique , quelle artiste on croirait des photos
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison Françoise moi aussi j'avais un grand doute mais c'est bien de la peinture - elle a du talent vraiment - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est impressionnant ! Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très très impressionnant à en avoir des doutes !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hello Marie,<br /> Merci pour toutes les belles choses que tu nous montres sur ton blog<br /> Ces tableaux sont de toute beauté et surtout très impressionnant on dirait des photos !tu as du en avoir pleins les mirettes et puis toi ça te parle la peinture ,tu as du te régaler !<br /> Bonne journée<br /> Peux tu m'envoyer ton adresse svp?<br /> Biz Nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton gentil message - ah oui je me suis vraiment régalée et j'avais beaucoup de doute tellement c'était beau - on aurait dit des photos quelle artiste cette dame mais d'après ce<br /> que j'ai lu "en allemand" elle a fait des écoles de beaux arts, des académies artistiques etc... mais bon tout de même elle a du talent çà c'est sûr !!! je me sens toute toute petite à côté mais<br /> bon moi c'est mes loisirs !!! je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />