Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 08:00

 Voici des tableaux réalisés par deux débutantes au club de peinture - au vu de ces toiles elles ont un avenir prometteur - un grand bravo à toutes les deux ; pour une première c'est une belle réussite !

 

                                                                                             Huile au pinceau  ---   Anne-Marie

P1050648-copie-1.JPG

                                                                                                                  Huile techniques mixtes --- Christiane

P1050649.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis d'accord avec toi,des débuts superbes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles je transmets ton message - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Débutantes ? elles sont douées ces deux personnes<br /> bravo à elles et félicitations
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui débutantes mais qui sait si dans une vie antérieure elles n'étaient pas peintres ???hihi - bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup les coquelicots !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com que je transmettrai - je te souhaite un excellent week end ensoleillé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, elles sont superbes !!!<br /> <br /> BRAVO aux Artistes ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - je te souhaite un très bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Des débutantes avec un sacré talent!<br /> j'adore le tableau de Christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont douées les nouvelles, nous devons nous accrocher les anciennes hihi - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour des debutantes c'est tres joli elles ont beaucoup de talent a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Elles ont un début prometteur oui - merci pour elles et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont douées tes copines; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison elles sont douées oui - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De belles réalisations pleines de tons chauds. Voilà de quoi mettre de bonne humeur. bises.Noeh
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - j'étais vraiment stupéfaite à la vue de ces premières toiles ! bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Marie<br /> Et bien pour deux débutantes ça promet pour la suite d'autes toiles aussi jolies que ces deux là<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bonne journée<br /> Biz Nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton petit message - oui tu as raison elles ont un début vraiment prometteur - je te souhaite un très bon week end je suis rentrée mais pour l'instant, pas le temps de mettre un<br /> article il faut que je trie mes photos - hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />